dimanche 26 avril 2009

Préparez vous ! Jour J - 2 ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé cette scène dans "Out of Africa"... Elle est géniale ! Et puis quelles actrices ! On peut avoir les numéros de téléphone ?

Bon, blague à part ! Allez-y les loulous ! Vous allez casser la baraque !
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres mardi mais je penserai très très fort à vous !

Gros bisous accompagnés d'un merde interstellaire !!

Guillaume.

Unknown a dit…

alala si vous n'allez pas voir cette piece vous avez tous ratté!! elle est juste geniaalissime et je PESE mes mot lol

sabrina k a dit…

Vous êtes très drôles!!
Quel beau spectacle!!J'ai adoré!!
Je vous embrasse toutes les deux!!!
Sabrina k

ictus a dit…

Ca alors même au fin fond du sahel une affiche du jour de l'italienne...
et quelles actrices
A voir sans faute et à revoir
N'oubliez pas de visualiser le diaporama (en haut a droite) avec une mention spéciale pour certaines photos de S.Perrichon qui sont superbes